Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de julie. ♥
30 mai 2012

liberty chérie !

Pour moi, été c'est.. liberty, maillot de bain, mellow yellow.. BREF c'est plusieurs tendances à ne pas louper comme l'hiver d'ailleur, mais ce n'est pas trop la saison. (;

tout d'abord, le liberty.. ♥ personellement j'adore ce tissus, je trouve que sa va avec pas mal de chose et ca peut être porter de différentes facons.. MAIS surtout en combi-short, c'est , premièrement magnifique ! car sa peut être chic, comme très décontracte et très agréable a porter. voilà sur la photo, LA combi short que j'adore.. ♥ (elle ressemble a la mienne. )

1f4a5c51494f3fdfdafbecbedbd3c129_1331298951 elle a un petit volant trop mignon. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de julie. ♥
Publicité
Archives
Publicité